Conférence de presse

Inclus :
1) Rdv téléphonique avec le client
2) Elaboration d’une fiche Strat’UP de suivi (axes, objectifs, cibles, messages clés, rétroplanning, porte parole, angles)
3) Cadrage de la conférence de presse : définition des thèmes d’intervention, choix des intervenants, organisation du déroulé, étude des questions potentielles, mise à jour de la fiche action avec le listing des questions
4) Réalisation de l’invitation : rédaction et suivi , diffusion aux journalistes , relances téléphoniques
5) Cadrage de l’intervention du porte parole à la conférence de presse
6) Présence sur place le jour J
7) Suivi d’un communiqué de presse : relecture et corrections et diffusion le jour de la conférence avec photos
8) Gestion des demandes journalistes
9) Veille Médias sur l’action pendant 1 mois à compter de la conférence
10) Revue de presse (presse écrite et web)

ACTIONS
RDV tél Client au moins 3 semaines avant Jour-J
Validation de la fiche action stratégie + synopsis + Mailing list Suivi d’un CP (relecture et corrections) J-14
RDV cadrage de la conférence J-10
Invitation presse J-7

Conférence de presse

DIFFUSION
Communiqué de presse
Revue de presse définitive J+15
Analyse qualitative et quantitative des retombées presse J + 15
Questionnaire de satisfaction et retour d’expérience J+15

2500 euros HT = 20 heures