Inclus :
1) Toutes les actions de la Conférence de presse
2) + Médiatraining des participants (jeu filmé de questions/réponses en fonction de l’actualité, des points abordés lors de la conférence de presse, visionnage de la vidéo, analyses des points forts et des points faibles, préconisation d’ajustements)
3) + Réalisation d’un dossier de presse corporate, élaboration du synopsis, rédaction et diffusion
ACTIONS
RDV tél Client au moins 3 semaines avant Jour-J
Validation de la fiche action stratégie + synopsis + Mailing list Suivi d’un CP (relecture et corrections) J-14
RDV cadrage de la conférence J-10
Elaboration du synopsis du dossier de presse J-9
Invitation presse J-7
Rédaction du dossier de presse J-6
Médiatraining J-3
Conférence de presse
DIFFUSION
Communiqué de presse
Revue de presse définitive J+15
Analyse qualitative et quantitative des retombées presse J + 15
Questionnaire de satisfaction et retour d’expérience J+15
5500 euros HT = 50 heures