Conseil & mise en oeuvre RP

Inclus :
1) Rdv client
2) Réalisation d’un audit auprès de 10 journalistes ciblés
3) Elaboration d’une fiche de suivi Strat’UP déterminant la stratégie (axes, objectifs, cibles, rétroplanning, porte parole)
4) Recherche d’opportunités de prise de parole tout au long de la mission
5) Gestion des demandes de mise en relation
6) Réalisation des communiqués de presse incluant : la rédaction de la Strat’UP spécifique de suivi, la rédaction et la diffusion, les relances téléphoniques
7) Organisation de conférences de presse incluant : la rédaction de la Strat’UP, une invitation presse, le cadrage de la conférence de presse , la préparation du porte parole à la conférence de presse (1/2 journée), l’élaboration d’un document questions/réponses, la présence sur place le jour J, un communiqué de presse, les relances et recherche d’interviews après la conférence
8) 1 Dossier de presse corporate : fiche action et rédaction
9) Bilans trimestriels
10) Revues de presse trimestrielles (presse écrite et web)
11) Analyse qualitative et quantitative des retombées presse
12) 2 réunions stratégiques

ACTIONS
RDV Client
Réalisation d’un audit auprès de 10 journalistes ciblés par secteur d’activité
Validation de la Strat’UP avec une priorisation des actions et un calendrier
Rendez-vous trimestriel d’avancement et pour chaque action mise en oeuvre
Veille, revue de presse et analyse des retombées de chaque action
Adaptation de la Strat’UP en fonction du contexte
Questionnaire de satisfaction et retour d’expérience

30.000 euros HT = 300 heures