Evénementiel

Inclus :
1) RDV client
2) Elaboration d’une fiche Strat’UP (axes, objectifs, cibles, messages clés, rétroplanning, porte parole, angles )
3) Elaboration d’un media planning relations presse et organisation d’interviews pendant l’événement
4) Communiqué de presse d’annonce : rédaction , corrections et validation, diffusion
5) Cadrage de l’événement : définition des thématiques , choix des intervenants , organisation du déroulé , étude des questions potentielles, élaboration d’un document de suivi PMO
6) Réalisation et suivi de l’invitation : rédaction, diffusion aux journalistes , relances téléphoniques
7) Réalisation et suivi d’un communiqué de presse : rédaction, diffusion le jour de la conférence
8) Suivi du dossier de presse de l’événement : élaboration du synopsis, relecture et commentaires, diffusion aux médias ciblés
9) Présence sur place le jour de la conférence
10) Diffusion d’un mail de rappel aux médias la veille de l’événement
11) Suivi et relances après la conférence
12) Revue de presse (presse écrite et web)
13) Analyse qualitative et quantitative des retombées presse

ACTIONS
RDV client Validation de la Strat’UP J-90
Elaboration du media planning RP et org° d’interviews pendant l’événement J-60
CP Annonce événement J-30
Dossier de presse J-21
RDV cadrage de la conférence de presse J-20
Invitation presse J-14
Conférence de presse (présence sur place) J-5
Communiqué de presse J-3
Diffusion d’un mail de rappel aux médias la veille de l’événement J-1

Jour de l’événement client
Revue de presse intermédiaire J+1
Revue de presse définitive J+15
Analyse qualitative et quantitative des retombées presse J + 15
Questionnaire de satisfaction et retour d’expérience J+15

6000 euros HT = 60 heures

Option :
Présence sur place pendant l’événement et les interviews : 100€/heure
Info presse de rappel chaque jour de l’événement : 200€ ht/envoi
Communiqué bilan (rédaction et diffusion) : 800€ ht